العربية   Français  English

La Ligue Islamique Mondiale déclare par le présent communiqué que les agressions barbares et l’extermination de masse auxquels sont soumis les musulmans Rohingha en Birmanie sous les yeux du monde entier sont une honte pour l’humanité et tournent le dos à tous ses principes éthiques et à son système mondial. Ce sordide épisode de l’histoire humaine et mondiale témoigne de l’ampleur du refus de mettre un terme aux carnages de haine et de rancœur dépourvus de l’humanité apparente et diffusant, en toute fierté et audace, les pires images de crime dans le monde.

La Ligue Islamique Mondiale condamne les deux attentats suicides à Maiduguri,au nord est du Nigeria, et l'attaque du véhicule sur les piétons dans la ville espagnole de Barcelone.

 

La Mecque, Le 17 Août 2017.

La Ligue Islamique Mondiale a fermement condamné les deux attentats suicides qui se sont produits au nord est du Nigeria et l'attaque du véhicule qui a visé plusieurs dizaines de piétons dans la ville de Barcelone, en Espagne, acte qui a causé plusieurs dizaines de morts et de nombreux blessés.

Pages

la Ligue Islamique Mondiale Nouvelles

Les conseils de la Ligue et ses organismes affiliés

الهيئة العالمية للتعريف بالرسول صلى الله عليه وسلم ونصرته