العربية |   Français | English

1- La LIM a donné un délai de deux semaines à certaines organisations qui font de la viande halal au Brésil pour corriger leurs erreurs et se mettre aux normes islamiques et administratives.

2- La délégation de la LIM a fait savoir que les principales irrégularités dénoncées concernant ces organisations étaient:
A-L’utilisation d’équipements non légiférés pour les animaux.
B-L’utilisation de décharge électrique sur les bêtes...

3-La LIM a signalé aux autorités compétentes de certains pays musulmans les sociétés qui prétendaient faire de la viande halal alors qu’en réalité elles ne respectaient pas le rite islamique.

4. La Ligue ayant refusé d'accorder les autorisations "halal" à certaines sociétés exportatrices de viandes bovines après que leurs méthodes contraires à l'Islam aient  été dévoilées, celles-ci s'en procurèrent de fausses afin de continuer leurs activités frauduleuses.

5. La Ligue Islamique Mondiale s'engage à faire tout ce qui est en son pouvoir pour dévoiler ceux qui recourent à la fraude et la tromperie dans le domaine du "halal". Elle fera son devoir religieux à cet égard partant de son message et de sa responsabilité islamiques.

6. La Ligue Islamique Mondiale accueille vos questions et suggestions concernant le domaine du "halal" à l'e-mail suivant : info@themwl.org

La LIM a donné un délai de deux semaines à certaines organisations qui font de la viande halal au Brésil pour corriger leurs erreurs